Rangez vos chers jeans skinny au fond du placard, les jambes larges font leur retour. Et ce n’est pas juste la jambe large, mais courte aussi, pour être exact. Les pantalons-culottes de grand-mère se sont vu donner une mise à jour fashion qui ne rigole pas, et le combo taille haute amincissante et jambes larges va être une pièce phare de ce printemps et cet été. Facile et confortable comme ces saisons, cette silhouette va remplacer tous vos chino quand le soleil se met à briller.
 
Croyez nous, il y a une culotte pour remplacer votre denim, votre pantalon de bureau, et même pour les occasions spéciales. Alors gardez les yeux ouverts vers les vitrines de vos boutiques préférées. Des enseignes en ligne comme La Redoute sont déjà bien au courant, alors vous pouvez même y trouver des teintes différentes pour un même article. Achetez quelques pièces d’un coup avec des options différentes – et vous n’aurez envie de rien d’autre jusqu’à l’automne. Voici quelques options pour toutes vos humeurs et tous vos styles.

 Le classique stretch

De la même manière qu’un pantalon tout noir, cette culotte simple en stetch est faire pour tout. Un classique instantanné avec de la place, vous voudrez le porter avec tout et n’importe quoi.

Le type salopette fluide

Pour le jour comme pour les soirées qui demandent un peu de peps, cette pièce une bretelle offre juste ce qu’il faut d’originalité. Parfaite avec un haut crop, une chemise sans manches, un body et bien plus, cette option ajustée à la taille et hyper fluide vous donne quelques points rebelle et beaucoup de points mode.

 

L’imprimé fort

Brunch ou entairement de vie de jeune fille? Allez-y fort. Associez un débardeur en soie et une veste ajustée et voilà une belle alternative à la robe de fête que toutes les autres porteront.

L’essentiel jean

Quand vous ne vous sentez pas de vous battre pour rentrer dans votre skinny, essayez la largeur d’une culotte fluide avec un délavé classique. Habillez la avec une plateforme ou des boots, ou allez-y casual avec des baskets et un t-shirt. Comme avec tous les autres jeans,  cette paire offre la polyvalence intemporelle que nous aimons toutes.

 

 L’option bureau

Pour les femmes de bureaux contenues dans ces codes vestimentaires strictes, une culotte simple ou plissée en coton ou laine vous laisse apprécier le style – même quand vous passez vos matinées à chercher un moyen de vous exprimer tout en respectant les codes. Sérieux ET tendance? C’est presque trop beau pour être vrai!

Pantalon crop coton | MANGO
Culotte crop en coton, Mango

 

La teinte chaude

On sait toutes que le jaune est la couleur de la saison, et avec notre option la Belle et la Bête, ça n’est pas prêt de s’arrêter. Trouvez une paire en lin léger dans cette teinte guillerette et vous voilà prête pour les beaux jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *