C’est quand la dernière fois que vous avez enfilé une jupe? Si comme moi ça fait un moment, rappelez vous que les jupes sont toujours à la mode, ET peuvent vous aider à vous sentir plus féminine en ajoutant des formes.

Mais trouver la bonne jupe peut être difficile parfois! En espérant vous donner un peu d’inspiration, voici un petit guide des jupes et comment les porter…

La jupe trapèze

Les jupes trapèze varient en longueur, mais le facteur commun c’est qu’elles sont un peu évasées. Imaginez la lettre A en jupe, et voilà la forme. C’est une pièce phare de la garde robe parce qu’elle va à toutes les formes, cachant habilement le petit bide ou les poignées d’amour. Pour harmoniser le tout et mettre votre taille en valeur, portez un haut plus ajusté. Bonne nouvelle, même avec une jupe midi vous pouvez porter un look casual avec des baskets.

La jupe évasée

C’est une jupe pleine et très évasée, qui existe en différentes longueurs. Elle va à toutes et est parfaite sur les hanches rondes. Portez un haut ajusté pour montrer votre taille, et un accessoire kitsch pour un look rétro!

Image result for street style a line skirt

La mini jupe

La mini jupe est super cool quand elle est stylisée pour un look plus relax – elle est facile à porter et ajoute un peu de chic à une tenue simple. Donnez lui un air plus sophistiqué en portant de jolies chaussures de ville; jambes nues l’été et avec des collants opaques l’hiver.

Related image

Image result for street style a line skirt

La jupe plissée

Les jupes plissées ont fait leur comeback et on comprend pourquoi! Elles sont comme les jupes trapèze, mais avec des jolis plis, et elles sont super polyvalentes, existant dans un tas de longueurs différentes qui vont à toutes. Une idée: associez la couleur de votre jupe avec votre haut, et clashez avec des chaussures colorées!

Image result for street style midi skirtRelated image

La jupe à volants

Cette jupe est faite de couches de tissu qui donnent l’illusion d’une silhouette plus ronde, alors elle est géniale pour accentuer vos formes, ou en créer plus! Un haut masculin ou simple et structurer créera un contraste fort.

Image result for street style ruffle skirt

La jupe crayon

Elle est pour TOUTES celles qui veulent un look chic et sexy – Pour allonger les jambes ajoutez des talons! Pn aime les jupes qui tombent pile sous le genou: elles donnent un air tellement sexy et classe! Pour un look fashion choisissez des chaussures sobres mais un sac fort.

Image result for street style pencil skirtImage result for street style pencil skirt

La jupe midi

Tout le monde peut porter des jupe midi – la clef est d’allonger vos jambes avec des compensées ou des chaussures plates de la même couleur que votre peau. Cette jupe est quand même mieux avec des talons, et vous pouvez essayez avec des boots, ou des escarpins pointus, ou encore des kitten heels.

Image result for street style midi skirtImage result for street style midi skirt

La jupe porte feuille

Les jupes porte feuille sont un long morceau de tissu qui s’enveloppe autour du corps – elles peuvent être élégantes ou bohémiennes, dépendant de votre style! Elles montrent juste un peu de peau quand vous marchez et sont donc super sexy! Pour un look casual portez la avec des baskets mode.

Image result for street style wrap skirt

La jupe maxi

La jupe maxi est pour TOUT le monde – même si, si vous êtes petites vous voudrez peut-être porter des compensées ou encore faire faire un ourlet. Marquez votre taille quand vous portez ce style, avec une ceinture, ou en rentrant ou nouant votre haut. Essayez les même avec des baskets!

Image result for street style maxi skirtImage result for street style maxi skirt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *