Miroir miroir joli… ma tenue, elle est pas un peu BOF?

Si vous avez l’impression que quelque chose manque à vos tenues, ou que vous êtes pressée et avez besoin de vous styliser en un instant…Tout ce dont vous avez besoin ce sont quelques accessoires clef pour glamouriser d’un seul coup votre look. Voici quelques conseils et pièces de base pour utiliser les accessoires pour remédier aux jours « sans ». Et donc voici une petite liste de SEPT accessoires clef qui sauveront n’importe quelle tenue basique pour en faire un modèle de style. Pour en finir avec les journées SANS.

Les lunettes de soleil

Les lunettes de soleil peuvent servir à cacher tout un tas de faux pas, que ce soient des nuits blanches ou des réveils à l’aube, une paire de solaires vous donnera un air cool MEME si vous vous sentez terrible. Posséder une (ou quatre) paire(s) de solaires versatiles protégera aussi vos yeux des rayons UV. Pensez aussi à une crème de jour avec un indice SPF, quelle que soit la météo.

Image result for sunglasses street style

Des chapeaux – pour quand vos cheveux n’en font qu’à leur tête.

Vous n’êtes peut-être pas habituée aux chapeaux, qui font « bizarre » au début et ne semble peut-être pas être votre style? La vérité c’est qu’il existe un chapeau (ou des!) pour toutes les têtes, et essayez-en pour vous habituer, vous ne le regretterez pas! Un conseil: Achetez un chapeau pas cher pour commencer – en ligne si vous êtes timide à l’essayage – et portez le à la maison une heure ou deux pour voir si ça vous plait – ou si vous le rendez…

Image result for hat street style

Des ceintures – pour chic-iser toutes vos tenues

Les ceintures sont géniales pour créer des formes ou accentuer celles que vous avez. Portez les avec des robes ou jupes fluides pour une taille instantannée. Ou prettez-vous à la tendance du moment et portez des ceintures fortes sur toutes vos tenues, de la chemise à la veste…

Image result for belt street style simple dress

Des bijoux forts – pour donner un point focal à une tenue simple

Pour ces journées où vous enfilez une tenue et ne vous sentez pas trop inspirée… Ajoutez une pièce forte! Un bijoux coloré, large, ou brillant (ou les trois!) créera un gros point d’intéret qui réveillera la tenue.

Image result for black outfit large jewellry

Les chaussures – peuvent allonger la jambe et donner du style en un clin d’oeil

Le meilleur moyen (et le plus facile) pour allonger et affiner vos jambes est de porter des chaussures qui vont avec la teinte de votre peau (comme du nude) ou avec votre pantalon. Comme il n’y a pas de limite visuelle, ça donne l’illusion de jambes plus longues… Mais si vous voulez porter une tenue monochrome ou neutre (comme noir, marron, blanc, gris, beige…), vous pouvez ajouter une touche de couleur POP avec une chaussure vive!

Related image

Les écharpes et foulards – pour styliser un ensemble usé

Ajouter des écharpes à n’importe quel look ajoute de la texture, de l’intéret, et si vous le souhaitez, une touche de couleur. Les foulards en soie vous tiennent chaud en hiver et sont assez légers pour l’été, en plus d’être tellement élégants.

Un beau sac à main

Un sac à main fort est la pièce de résistance de votre look – il peut vraiment illuminer votre style! Que ce soit un cartable classique ou une pochette du soir – le bon sac vous fera gagner de gros point style. Essayez une pochette oversize avec une tenue simple comme jean-t-shirt.

Image result for statement bag street style

En espérant que ces conseils vous auront sauvé de la journée « sans » côté style. Et rappelez-vous, votre meilleur accessoire c’est votre sourire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *