Tendance à bâbord! Ammarez vos rayures nautiques habituelles, voici une nouvelle tendance de rayures, façon plage plutôt que mer. Pensez cabanons colorés! Ces rayures estivales et gaies vont remuer votre printemps et votre été. Les rayures ne nous ont jamais vraiment quitté c’est sûr, mais elles se voient revisiter en version ensoleillée, dans des rouges, oranges et jaunes pile dans la tendance cette année. De quoi mettre un beau sourire aux lèvres.

Ça sent Capri, ça sent la côte, ça sent la mer, et ça ressemble à toute la joie qui vient avec les vacances au soleil. Ça ne nous ferait pas du bien d’injecter un peu de tout ça dans notre quotidien?

Dans des styles deux-teintes forts et larges, ou dans un arc-en-ciel acidulé de rayures fines, cette tendance injecte de la vitamine C dans votre garde-robe avec juste quelques pièces phares. Mais comment styliser des imprimés traditionellement réservés aux parasols et chaises longues? Avec soin, bien sûr. Comme toutes les nouvelles tendances, tâtez le terrain d’abord…

Pour les débutantes – Un haut à rayures verticales

Plonger dans des grosses rayures d’un coup peut être déstabilisant, alors n’hésitez pas à y aller molo. Un haut simple, boutonné, en lin dans une couleur pêche sera parfait. Portez le avec un short blanc ou une jupe et des chaussures bateau, et vos amis sentiront la brize de l’océan quand vous rentrerez dans la pièce.

http://www.promod.fr/blouse-rayee-femme--gz616403-s6-produit-1300x1399.jpg
Promod

Pour les fashionista nageuses – en maillot

Le maillot de bain est une autre option sûre. Même un maillot une pièce rayé sera moins frappant qu’un pantalon par exemple. Et puis les marques en sortent plein en ce moment, de Anthropologie à Tommy Bahama.

Maillot Boohoo chez Asos

 Un peu plus sauvage – le pantalon rayé

Soyons honnêtes, tout le monde peut porter ce look vibrant. Il faut juste marcher avec confiance et se mettre dans l’esprit vacances. Commencés avec un haut ou un bas rayé et fixez les rayures avec quelque chose de simple. Portez un haut de soie multicolore avec un jean crop au délavage vintage. Ou à l’inverse calmez un pantalon tout sauvage avec un t-shirt simple et léger.

Pantalon culotte Bershka

Pour les plus courageuses – une combi rayée

Une fois que vous vous êtes habitué au fun et festif du … vert citron, par exemple, allez y et plongez. Essayés un combo deux-pièces ou une robe maxi pour le look total qui fera des éclaboussures. Enfilez vos espadrilles, étalez un peu de rouge à lèvres ensoleillé, et naviguez. Vous ferez tourner des têtes c’est sûr, et respirerez la bonne humeur. Comme les ballons de plage et les serviettes de bain qui ont donné cet imprimé fort, votre nouveau look est fait pour être vu.

Top lin rayures | MANGO
Ensemble Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *